Enregistrer

Enregistrer

                        Ouverture les lundis et jeudis de 17h à 18h SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT.                                                Ouverture les lundis et jeudis de 17h à 18h SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT.                                                Ouverture les lundis et jeudis de 17h à 18h SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT.                                                Ouverture les lundis et jeudis de 17h à 18h SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT.                                                Ouverture les lundis et jeudis de 17h à 18h SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT.                                                Ouverture les lundis et jeudis de 17h à 18h SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT.                                                Ouverture les lundis et jeudis de 17h à 18h SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT.                                                Ouverture les lundis et jeudis de 17h à 18h SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT.                                                Ouverture les lundis et jeudis de 17h à 18h SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT.                                                Ouverture les lundis et jeudis de 17h à 18h SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT.                        

 

Depuis le 22 septembre 2007, la Commune de Niederhaslach est jumelée avec le village allemand de Haslach situé dans le Bade-Wurtemberg, près d’Oberkirch. Haslach est un village d’environ 900 habitants situé à 60 km de Niederhaslach.

Pour en savoir plus sur le village de Haslach, rendez-vous sur le site : http://www.oberkirch.de/2551_DEU_WWW.php

Les premiers contacts ont été établis dès l’année 1995.

M. Schorsch Göppert, à l’époque président de la chorale de Haslach, est à l’origine de ces relations amicales et sympathiques. De nombreuses rencontres entre les sociétés des deux villages ont ensuite été organisées de part et d’autre du Rhin et ont été suivies de nombreux et fructueux échanges. L’objectif poursuivi par ce jumelage est un échange culturel, sportif, scolaire, politique, religieux et économique intense. Les deux communes s’engagent à promouvoir les initiatives de leurs citoyens qui vont dans ce sens.

Les deux villages ont signé le 22 septembre 2007 une déclaration d’amitié.